Aaaaaaaaaaaaaaah

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
M
Miss_Bazar
Anonyme
Il a dit qu'il savait pas quoi dire parce qu'il était fatigué et il a dit qu'oon en parlerais Lundi.. J'ai peur
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Ajd on en a parlé seulement car il a mit son meilleur pote au courant et que dcp j'ai mis la mienne au courant... Et puis dcp son pote a voulu qu'il me donne une réponse et il a dit «ché pas et de toute façon on a math donc voila.» En math je lui ai sorti un «A ou V ?» et il a réfléchis puis il a dit «dans tout les cas je suis mort ?» mais j'avais pas pensé du tout à ça donc je lui ai expliqué que je respecté son besoin de temps et que je ne voulais pas tout gâcher... A partir de ce moment là notre complicité est remontée crescendo... J'ai bien réagit ?
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Oui pas brusquer il veut sûrement pas tout gâcher de son côté s'il s'engage avec toi de manière plus amoureuse quamicale vaut mieux pas le décider sur un coup de tete
 
duss
Membre actif
Messages
3 523
Réactions
366
Fofocoins
3 800
O
Ajd on en a parlé seulement car il a mit son meilleur pote au courant et que dcp j'ai mis la mienne au courant... Et puis dcp son pote a voulu qu'il me donne une réponse et il a dit «ché pas et de toute façon on a math donc voila.» En math je lui ai sorti un «A ou V ?» et il a réfléchis puis il a dit «dans tout les cas je suis mort ?» mais j'avais pas pensé du tout à ça donc je lui ai expliqué que je respecté son besoin de temps et que je ne voulais pas tout gâcher... A partir de ce moment là notre complicité est remontée crescendo... J'ai bien réagit ?
Oui tu as bien réagit en amour il faut être patient
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
En fait le problème c que son pote force un peu pour qu'il dise oui parce que c aussi mon pote depuis le CP
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
J'ai per qu'il dise oui en se forçant ou justement que sa le pousse a refuser...
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Tu as été clair que quelque soit la réponse l'amitié n'est pas en danger la suite malheureusement c'est sa propre réflexion et s'il se laisse influencer ou non
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Tu as été clair que quelque soit la réponse l'amitié n'est pas en danger la suite malheureusement c'est sa propre réflexion et s'il se laisse influencer ou non
mais cela le gonfle aussi ce comportement....
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
A lui peut être de s'éloigner le temps de réfléchir sans être parasite par les avis des autres mais encore une fois ça dépend de sa propre maturité et non de toi tu peux juste croire en lui pour qu'il fasse son choix en âme et conscience.
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
A lui peut être de s'éloigner le temps de réfléchir sans être parasite par les avis des autres mais encore une fois ça dépend de sa propre maturité et non de toi tu peux juste croire en lui pour qu'il fasse son choix en âme et conscience.
Je crois en lui plus que quiconque
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Pourquoi j'ai l'impresssion qu'il doit se sentir ben pour que je me sente bien ?