5 choses qui prouvent que je suis la femme de la vie de mon crush

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
M
Miss_Bazar
Anonyme
1- On a une complicité incroyable, ce qu'il recherche en priorité dans un couple.
2- On a plein de points en communs mais aussi des différences ce qui entraine des débats intéressants.
3- Il ressent mes états d'âme et je ressens les siens sans un mot.
4- Il a une confiance aveugle en moi, ce qui est réciproque.
5- Je l'aime à mourir, J'ai besoin de lui comme de l'air qu'on respire...
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Explication du 1- Il a un grand frère avec une meuf et il est jaloux de leur complicité incroyable
Explication du 2- Il est de la même religion que moi, il fait de la musique, comme moi, MAIS il a eu une enfance très difficile et j'avoue que à côté ma vie est un rêve...
Explication du 3- Il me dit que lors de la première partie de la journée il était juste fatigué et tout puis, comme il voit que je suis pas dupe,il m'explique la vraie raison...
Explication du 4- Il m'a avoué avoir une confiance aveugle en moi et j'avoue que moi aussi
Explication du 5- En fait y a pas d'explication, c'est comme ça
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
J'ai peur de perdre la complicité que j'ai avec lui si je me met en cpl
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
1. je suis célib 2. je me suis disputé avec mon crush pour un mini truc 3. j'ai faillit tomber dans les pommes 4. je me suis réconcilié avec mon crush et 5. je compte lui parler ce soir par message
 
flalabala
Membre
Messages
76
Réactions
8
Fofocoins
0
M
Miss_Bazar
Anonyme
Ta quitter ton mec ?

Ah mrd

Pk ?!!!!

Ouf

Comment ?
1.oui... 2. oe 3. en fait j'ai eu bcp de mal a lui dire que je le quittais et après je ne pouvais plus respirer 4. grv 5. j'attends que les darons soient couchés et let's go leur tek