Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si la taille est si importante, pas obligé d'avoir celle d'un noir tout le monde peut en avoir une grosse, mais ce n'est certainement pas la couleur qui dicter la bestialité. Et encore un fois, quand on ne veut pas on ne veut pas, on peut toujours commencer sur un compromis et voir où cela mène...
J'essaie découvrir au plaisir prostatique mais je pense que c'est encore loin, est-ce que ça vient d'une idée de soumission en général ou de fellation en particulier ?
Plutôt échangions, voir ma compagne prendre du plaisir avec un autre pendant que je fais l'amour à une autre femme, j'aime beaucoup la confiance que cela implique.
Tu dois surtout faire sentir à ton partenaire que tu en as envie si c'est le cas, et c'est là que le moindre bruit et le moindre regard deviennent excitants, qu'il sera plus réceptif et qu'éventuellement il voudra prendre le contrôle de ta tête pendant que tu le suces.